LA SOCIETE >> CLIENTS
 
Collectivités territoriales
 
  ELEMENTS réalise de nombreuses études pour les collectivités territoriales. Sa zone d'influence est centrée sur les Hautes-Pyrénées et les Pyrénées-Atlantiques mais elle s'est assez souvent étendue bien au-delà de ces deux départements, en particulier en Haute-Garonne, dans les Régions Languedoc-Roussillon, Centre, etc...

 
 
Parmi les clients "priviligiés", il faut citer le Conseil Général des Hautes-Pyrénées
et plus particulièrement la Direction de l'Education, des Infrastructures et des Transports (D.E.I.T.),
qui confient fréquemment des études hydrauliques à ELEMENTS .
 
 
Nous pouvons également citer RTE TOULOUSE, qui a confié durant ces dernières années de nombreuses études hydrauliques au Bureau ELEMENTS .
 
  ELEMENTS répond régulièrement aux divers appels d'offres lancés par les Communes, Communautés de Communes ou Syndicats dans divers domaines comme la mise en conformité des captages d'eau potable, la protection contre les crues, l'assainissement pluvial ou encore la constitution de dossiers réglementaires (demandes d'autorisation préfectorale).

Dans ces actions, les interlocuteurs d'ELEMENTS sont les élus locaux et les services techniques qui les assistent. La communication et une apréhension directe et concrète des problèmes sont une priorité dans les démarches du Bureau.