QUESTIONS
 
Faites-vous du partenariat ?
 
  Faites-vous du partenariat et des sous-traitances ?

Oui, c’est même un des principes de base de nos interventions. Par exemple, nous faisons appel régulièrement, voire de façon quasi-systématique, à des géomètres pour les relevés topographiques nécessaires aux études hydrauliques et aux projets d’ouvrages.

Dans ces partenariats, la responsabilité d’ELEMENTS reste pleine et entière sur l’objet de l’étude, c’est-à-dire qu’il nous appartient de prendre toutes les dispositions utiles et nécessaires pour garantir la pertinence et la validité des résultats.

Si le client le souhaite, les sous-traitants ou les prestataires de service associés à ELEMENTS peuvent être payés directement.

Nous sommes nous-mêmes souvent intervenus en tant que sous-traitants, notamment pour des grands bureaux d’études ou des entreprises (COYNE ET BELLIER, TOTAL, etc…).

La connaissance mutuelle des intervenants est un facteur important de réussite dans les opérations réalisées en partenariat. C’est pourquoi nous avons constitué des équipes pluridisciplinaires de longue date et nous nous efforçons de garder des relations vivantes avec nos partenaires, soit en gré à gré, soit dans le cadre de formules d’association systématiques telles que les « contrats-cadres » de la Commission Européenne.